Competition de FOOT du mercredi 14 Février 2018

Publié le par M.HATTAT

Après avoir eu encore des problèmes de bus...comme à chaque rencontre... nous sommes arrivés à La Souvine avec 45 minutes de retard...

Il y avait 4 équipes de Filles, les matchs se sont joués sur demi-terrains en 7 contre 7.

Les filles de Voltaire ( Assia, Chaima, Aliya et Assmae) n'étaient que 4 et des filles d'Avignon ont bien voulu jouer avec elles pour compléter leur équipe.

Elles se sont bien battues pour obtenir la 3ème place derrière Orange et Avignon... au prix même des se blesser pour Chaima! Elle s'est faite une entorse!!!

Il y avait 4 équipes de benjamins garçons, les matchs se sont joués sur demi-terrains en 8 contre 8.

Les garçons de Volatire ( Corentin Z, Corentin N, Elyes, Yanis, Fares, Semih, Maxime) n'étaient que 7 et un joueur de Carpentras est venu les aider. Ils ont eu un peu de mal à trouver leurs repères sur un terrain plus grand qu'au collège et à mettre en place un jeu collectif....Il y a eu quelques tensions au sein de l'équipe, pour savoir qui serait gardien? Mais ils obtiennent tout de même la 3ème place derrière Carpentras et Orange.

Merci à tous.

Suite aux 2 dernières rencontres de District d'Orange:

- les minimes filles sont qualifiées pour les finales départementales qui auront lieu à Avignon le 21 MARS 2018.

- une équipe de benjamins garçons est qualifiée pour les finales départementales qui auront lieu à Avignon le 16 MAI 2018.

Competition de FOOT du mercredi 14 Février 2018
Competition de FOOT du mercredi 14 Février 2018

Publié dans Futsal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article